Le mois de mars 2023 est bien entamé et nous sommes sous la lune décroissante. Cette période astrologique est connue pour sa période de transition et de ses obstacles qui peuvent se dresser sur le chemin des signes du zodiaque. Les énergies astrologiques qui sont libérées pendant cette période peuvent avoir un effet très puissant sur nos vies.
Cet article vous aidera à prédire et à comprendre l’influence que la lune décroissante aura sur votre signe astrologique et à prendre les précautions nécessaires pour vous préparer à ce qui vous attend. Nous discuterons des obstacles uniques auxquels chaque signe est susceptible de faire face et de la façon dont vous pouvez les surmonter. Nous vous proposerons également des conseils pour vous aider à naviguer dans cette énergie nouvelle et à prendre le contrôle de votre destin.
Les astres et les mouvements planétaires sont une partie importante de l’astrologie. La Lune décroissante est le mouvement le plus puissant qui influe sur notre vie. En mars, ce mouvement des astres peut avoir un impact bénéfique sur certains signes astrologiques, ce qui leur permettra de progresser et de profiter de nombreux avantages. Toutefois, cette influence est double tranchant. Les mêmes signes pourraient aussi faire face à des obstacles qui pourraient les ralentir ou les empêcher d’atteindre leurs objectifs. Mais ces difficultés ne seront pas insurmontables et pourront même servir à renforcer leur courage et leur détermination. Si les signes savent tirer parti des bienfaits du mouvement planétaire, ils pourront profiter pleinement des opportunités qui se présenteront à eux et aborder les obstacles avec confiance.
Voir cette publication sur Instagram
Taureau du 21 mars au 20 avril
Ce mois-ci, les Taureau vont être confrontés à de nombreux obstacles sur leur chemin. Mars sera une période difficile pour les natifs du signe, car Uranus et Saturne s’allieront pour les mettre dans des situations compliquées. Vous aurez l’impression que les astres tentent de vous bloquer à chaque pas et que vous n’arriverez pas à atteindre vos objectifs aussi facilement que d’habitude. Votre motivation ne sera pas au plus haut et vous aurez du mal à trouver votre place. Il sera donc important de prendre le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour vous et de comprendre que cette situation n’est pas éternelle.
Lion du 23 juillet au 23 août
Ce mois-ci, les natifs du signe du Lion devront faire face à des obstacles qui se dresseront sur leur route. Mars sera une période difficile pour les Lion, car Neptune et Saturne s’allieront pour les mettre dans des situations compliquées. Vous aurez l’impression que les astres tentent de vous bloquer à chaque pas et que vous ne parviendrez pas à atteindre vos objectifs aussi facilement que d’habitude. Votre motivation ne sera pas au plus haut et il sera important de prendre le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour vous et de comprendre que cette situation n’est pas éternelle.
Capricorne du 22 décembre au 20 janvier
Ce mois-ci, les Capricorne devront affronter des obstacles sur leur chemin. Mars sera une période difficile pour les natifs du signe, car Jupiter et Saturne s’allieront pour les mettre dans des situations compliquées. Vous aurez l’impression qu’un mur se dresse devant vous et qu’il vous sera impossible d’atteindre vos objectifs comme d’habitude. Votre motivation ne sera peut-être pas très grande mais il faudra toutefois garder la tête haute et comprendre que cette période ne durera pas éternellement.